Accès direct au contenu

TP vs Eva

Tony Parker brise le silence

En instance de divorce, Tony Parker et Eva Longoria se font discrets depuis quelques semaines auprès des médias. TP a pourtant choisi de briser le silence en se dévoilant dans une interview accordée au Parisien et à RMC.

Pour la première fois depuis sa séparation avec l'actrice américaine Eva Longoria, Tony Parker a accepté de revenir sur ces sept années d'amour sous les paillettes de Hollywood, dans les pages du Parisien et sur RMC Sport.

La rupture

"L'essentiel dans ces moments-là, c'est d'être sûr de se concentrer sur le basket et, surtout, de faire la part des choses. Le plus important, c'est de rester fort mentalement. (...) Je me réfugie dans le basket", explique Tony Parker.

Les soutiens

"Cela fait du bien d'avoir le soutien de son équipe, de son staff, ainsi que de sa ville mais, le plus important, c'est ma famille. Dans ces moments-là, toute la famille se rapproche de toi."

Les médias

"La meilleure solution est de ne rien lire et je n'ai rien lu. (...) De toute façon, vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens disent ou écrivent."

A lire aussi: Piqué s'en prend à Dani Alves