Accès direct au contenu

Parodie monumentale

Tevez la video qui le fait vomir

Carlos Tevez a un humour assez limité. Tourné en ridicule par une émission en Argentine, «Carlitos Feo», l'attaquant de Manchester City réclame 500 000 euros !

Depuis qu’il est en couple avec la jeune actrice Brenda Asnicar, Carlos Tevez est la cible de moqueries en tout genre en Argentine. La dernière en date est l’œuvre du programme de variétés «Un Mundo Perfecto». Dans cette émission, appelée «Carlitos Feo» (comprenez Carlitos le moche), on peut ainsi voir Tevez en slip, dans sa maison de Manchester en train de mater la télévision au nez (et à la barbe) de sa compagne.

Carlos Tevez en slip
Tevez, en vrai boulet, lui avoue qu’il a pissé dans son vase le plus précieux avant qu’elle ne le charge de commander une pizza et une boisson gazeuse. Si Tevez commande bien une pizza, il se goure en prononçant ‘Crocodile’ au lieu de ‘Coca Light’. Du coup, Brenda se fait bouffer la tête par l’animal…

Dans la vraie vie, Tevez n’a apprécié que moyennement cette émission et va attaquer son producteur en diffamation. Il a déjà demandé à son avocat Ana Rosenfeld de faire les démarches en ce sens. Selon les sources argentines, il réclamera l’arrêt pur et simple de «Carlitos Feo» et 500 000 euros de dommages et intérêts. A-t-il vraiment besoin d’une telle somme ? Pas si sûr. Un peu d’humour, en revanche…