Accès direct au contenu

DOUCEUR

Souley le cote tendre

le10sport

Le défenseur de l'OM s'est excusé auprès de Cristiano Ronaldo, qu'il a blessé le 30 septembre. Il lui réserve même un témoignage de sympathie pour le retour au Vélodrome.

Les remords semblent ronger Souleymane Diawara. Le défenseur de l'Olympique de Marseille s'en veut d'avoir blessé Cristiano Ronaldo, «footballeur admirable». Interrogé par le quotidien As, Souley met les choses au point. Extraits :

S'est-il excusé pour son geste ?
«Je n'ai pas pu lui parler directement mais j'ai essayé de le faire. Le dimanche suivant le match, j'étais dans les bureaux de l'Olympique de Marseille et je suis resté un long moment pour envoyer un fax au Real Madrid.»

Que lui a-t-il dit dans son fax ?
«Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le c'ur. Je lui ai dis que je regrettais mon geste et de lui avoir fait mal. Je veux le voir revenir le plus vite possible à la compétition. Je ne voulais pas lui faire mal. Il manquera au football, c'est un joueur admirable. Par contre, je ne sais toujours pas si le fax a bien été envoyé par l'OM. J'espère que oui !»

Que lui prépare-t-il pour le match retour au Vélodrome ?
«Je m'approcherai de lui pour lui serrer la main et lui demanderai comment il va. J'espère sincèrement qu'il récupèrera le plus vite possible. Moi-même, je suis actuellement blessé et je veux juste que nous soyons sur le terrain tous les deux lors de ce match-là.»