Paul Scholes, qui est sorti de sa retraite il y a dix jours, n’avait pas prévu quelques petits soucis techniques. Le milieu de Manchester United est presque arrivé aux entraînements pieds nus !
Sortir de sa retraite sportive est toujours dangereux, les medias attendant le champion au tournant. Pour le cas Paul Scholes, âgé de 37 ans, les performances sportives sont au rendez-vous depuis dix jours. Entré en cours de jeu devant Manchester City en FA Cup, le « Cantona Roux » a déjà marqué un but devant Bolton et apporte clairement un supplément d’âme à Manchester United. Scholes a d’autres préoccupations, plus techniques.
Scholes est allé en acheter une paire en magasin Le Daily Mirror nous apprend en effet que le joueur emblématique des Red Devils n’avait pas de crampons pour son retour à la compétition ! Scholes était encore à la recherche d’une bonne paire avant le match contre les Citizens après avoir compris qu’il ne pourrait pas chausser celles qu’il utilisait pour entraîner les jeunes d’United. Au lieu d’appeler son sponsor pour qu’il lui fournisse une paire de crampons, Scholes a décidé d’aller en acheter une dans une boutique de sport. Il lui en aura coûté 48 euros.