Accès direct au contenu

Regime sexe

Rooney prive de Coca et de bieres

Le retour de bâton est plus que sévère pour Wayne Rooney. Après sa femme et son entraîneur, le divorce semble se consumer avec les sponsors.

Les publicitaires n'ont décidément aucun sens de "l'humour". En particulier en ce qui concerne les sportifs. Après s'être offert le scalp de Tiger Woods, jugé trop volatile ou mauvais joueur de golf, on ne sait plus trop, les sponsors s'acharnent cette fois sur le pauvre Wayne Rooney.

Après avoir trompé sa femme alors qu'elle était enceinte - pour plaisanter, bien sûr - la marque de bière Tiger a décidé de ne plus diffuser des spots publicitaires dont il était le plus grand (consommateur ?) représentant. Au début du mois, Coca-Cola en avait déjà fait de même ! "Le contrat entre Rooney et la marque Tiger a été signé pour deux ans, donc cela ne signifie pas la fin de leur relation. Ils font une pause, en attendant la fin du battage médiatique", a expliqué une source proche de la marque au site spécialisé dans le marketing Campaign Live. Triste situation pour le buteur anglais. Espérons, pour lui, qu'il peut tout de même noyer son chagrin dans d'autres liquides que le soda et la bière (l'alcool est à consommer avec modération, toujours)