Accès direct au contenu

Chinoiserie

Rooney copie dans le monde entier

Depuis son superbe ciseau face à Manchester City en Premier League, les fans de Wayne Rooney se multiplient à travers le monde.

Depuis son magnifique ciseau dans le derby de Manchester en championnat, Wayne Rooney fait des émules. La preuve vidéo avec ces trois superbes buts.

L’attaquant équatorien, Joffe Guerron, a ainsi réalisé un ciseau tout en puissance pour ouvrir la marque avec son club brésilien de l’Atletico Paranense sur la pelouse de la Roma Apurcana. Résultat final : 3-2 pour l’Atletico Paranense.

La Thaïlande n’est pas seulement le pays de la drogue et des filles de joie. On y joue aussi (mal ') au football et on peut à l’occasion voir de jolis gestes, comme ce ciseau de l’attaquant ivoirien, Siaka Dagno avec son club de Muangthong face à Thai Port SC. Un but qui assure la victoire aux siens (2-0).

En Ecosse, on ne plaisante pas avec la coupe nationale. David Goodwillie, joueur de Dundee s’est ainsi senti poussé des ailes face à Motherwell en égalisant (1-1) grâce à un superbe retourné. La partie s’est achevé sur un socre de parité (2-2).