Accès direct au contenu

CR7 ne fait pas dans le "peut-

Ronaldo sur de gagner la prochaine Liga

Avec son record, Cristiano Ronaldo est comblé à titre personnel. Toutefois, il veut gagner des titres avec le Real. Et en voyant la fin de saison de son équipe, il est convaincu de gagner la Liga l'année prochaine.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont fait une fin de saison en Liga tonitruante. Tournant à cinq, voire six buts de moyenne en championnat depuis les clasicos face au FC barcelone, la maison blanche a permis à son attaquant, Cristiano Ronaldo, de dépasser Lionel Messi au classement des buteurs, puis de s'envoler pour finalement battre le record de Zarra et Sanchez.

"Ca va être très difficile de reproduire mon record mais je vais essayer"

Une grande satisfaction pour l'ancien mancunien : "Je suis très heureux. Je voudrais remercier mes coéquipiers qui m'ont aidé à atteindre ce chiffre". "Je suis très heureux d'avoir battu le record. Ca va être très difficile de le reproduire mais je vais essayer". Malgré tout, ce record est un peu amer pour CR7 qui voulait plus au niveau collectif.

"Je suis sur que nous allons remporter la Liga la saison prochaine"

En effet, avec une coupe du Roi, la saison du Real n'est pas gâchée mais ne restera pas non plus dans les mémoires. Mais avec la fin de saison que les madrilènes ont réalisé,Critiano Ronaldo pense être sûr de remporter son premier titre de champion d'Espagne la saison prochaine : "Je veux gagner plus, une Liga et une Ligue des Champions. Pour ça, je ne suis pas content à cent pour cent. Maintenant, en pensant à la saison prochaine, je suis sur que nous allons remporter la Liga". Toujours aussi confiant CR7.