Accès direct au contenu

La clé pour KB9 ?

Ronaldo latout de Benzema

le10sport

Face à l'Ajax (0-4), Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont tous les deux marqués et ont affiché une belle complicité sur le terrain. Le Portugais peut-il aider Benzema a gagner du temps de jeu ?

Titularisé par José Mourinho face à l’Ajax Amsterdam, Karim Benzema a marquédes points dans sa quête de temps de jeu. A la suite d’une inspiration de géniede Mesut Özil, qui d’une sublime talonnade l’a servi en retrait, l’attaquantfrançais a ouvert le score (35’) d’une belle frappe enroulée du plat du pied quiest allée se loger dans la lucarne de Stekelenburg. Mais au-delà de cetteréalisation, très importante pour sa confiance, Benzema a réalisé une trèsbonne prestation autant sur le plan individuel que collectif. Et c’est surementlà son plus dans son duel à distance avec Higuain : son implication dansle jeu.

UNE COMPLICITE EVIDENTE 

Disponible et percutant, après avoir mis un bon quart d’heure à semettre en route, le Français a surtout très bien combiné avec Cristiano Ronaldo,la star de cette équipe. Comme lui servant de relais avant que Ronaldo ne bute sur le portier de l'Ajax. Mieux, leur complicitésemble aller plus loin que le rectangle vert. On a ainsi vu les deux joueurs sortirensemble du vestiaire à la mi-temps et revenir en discutant sur le terrain. Enfaisait ami-ami avec Cristiano Ronaldo, la star de cette équipe, Benzema apeut-être trouver la solution pour devenir titulaire au Real Madrid ?