Accès direct au contenu

Jeu-concours

Ronaldo joue sa montre contre Lyon

Cristiano Ronaldo est assez confiant sur ses possibilités de marquer face à Lyon. En trouvant le nombre de buts qu'il marquera face à Lyon, vous pouvez remporter sa montre.

La menace d’une suspension pour le match retour en cas de nouvel avertissement n’inquiète pas Cristiano Ronaldo. Toujours très confiant sur ses possibilités, le Portugais a mis en jeu une montre de sa marque par le biais d’un concours Facebook. Sur son mur, on peut lire depuis le 11 février cette annonce en anglais : « Gagnez ma montre Cristiano Ronaldo Limited Edition. (…) C’est facile, pronostiquez juste le nombre de buts que je vais marquer dans les deux matchs de Ligue des champions face à Lyon. »

Ronaldo ne marquera pas
Pour gagner, il faut donc laisser un commentaire sur cette annonce Facebook avant le 16 mars. A l’heure où nous écrivons ces lignes, 6 792 internautes ont déjà posté leurs pronostics. Les réponses s’étalonnent pour le moment de 0 à 4 buts. Solidarité nationale oblige envers l'OL et Hugo Lloris, Le 10 Sport a pronostiqué un total de… 0 but pour CR7.