Accès direct au contenu

PARCE QU’IL LE VAUT BIEN

Ronaldo avec du vernis a ongles

le10sport

En vacances du côté de New York, Cristiano Ronaldo a été photographié en flagrant délit. Le futur papa en a profité pour révéler le prénom de son bambin.

Avec David Beckham, Cristiano Ronaldo est l’icône des métro sexuels. Biceps saillants, abdominaux durs comme des œufs, lame de rasoir guillotinant tout poil rebelle, pectoraux dessinés à la règle… Grâce à ses atouts physiques indéniables, le Portugais est devenu le fantasme des plus belles plantes de la planète. Mais il y a un petit détail qui pourrait le faire glisser de son piédestal. En vacances à New York, probablement avec sa douce Irina Shayk, CR9 en profite pour se la couler douce mais n’oublie pas de s’occuper de son plus bel outil de travail : ses pieds ! Le site TMZ, mondialement célèbre pour avoir révélé le décès de Michael Jackson en 2009, l’a soigneusement immortalisé en maillot de bain. Si l’on y regarde de plus près, on peut s’apercevoir que le joueur du Real Madrid a TOUS les ongles gribouillés d’une couleur sombre, éliminant ainsi de facto la thèse de l’ongle incarné ! A moins d’une contagion…

«C’est Ronaldo qui en a eu l’idée»
Parallèlement à cette (manu)cure d’élégance pédestre, Ronaldo a souhaité communiquer sur le prénom de son fils. Il était temps et il ne fallait pas chercher loin pour trouver la solution : ce sera Cristiano Ronaldo Junior ! Interrogée sur l’enfant star, sa sœur Katia a donné de plus amples détails : «Le bébé va très bien. On s’en occupe pendant que son père n’est pas là. Cristiano a choisi lui-même le prénom. Il ressemble à son père et à moi. Il a les mêmes yeux. On ne connaît pas la mère, on ne l’a jamais rencontrée». Pour connaître son identité, rien de plus simple. Il aurait fallu que quelqu’un ait l’idée de prendre les empreintes sur le flacon de vernis à ongles avant que CR9 ne s’en saisisse. Trop tard.