menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  2. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  3. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  4. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  5. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
Ronaldinho veut imiter Pastore
La rédaction

Non, Ronaldinho n’a pas prévu de revenir au Paris Saint-Germain. Mais le brésilien semble très inspiré par Javier Pastore.

Depuis qu’il est retourné au Brésil, du côté de Flamengo, Ronaldinho est un autre homme. Sur le terrain, l’attaquant brésilien a retrouvé son niveau et régale les supporters de gestes techniques et buts aussi somptueux les uns que les autres. Ronaldinho s’offre une seconde jeunesse au pays. Le problème, c’est qu’il n’est plus payé depuis plusieurs mois. Du coup, Ronaldinho envisage un retour en Europe et pourquoi pas dès cet hiver. Il veut profiter que sa cote soit en hausse afin de trouver un challenge sportif intéressant et poursuivre son rêve de disputer la Coupe du monde 2014.

9% de masse graisseuse

Son frère et agent n’a d’ailleurs pas caché que Ronaldinho avait récemment reçu des propositions fermes de plusieurs clubs européens. « Il a surtout une proposition ferme d’Italie, une d’Espagne et une d’un club brésilien qui joue la Libertadores. » Et d’ajouter : « Il s’entraîne toujours, il est au top, il n’a que 9% de masse graisseuse. » C’est Javier Pastore "El flaco" qui va être jaloux !