menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Ronaldinho veut imiter Pastore
La rédaction

Non, Ronaldinho n’a pas prévu de revenir au Paris Saint-Germain. Mais le brésilien semble très inspiré par Javier Pastore.

Depuis qu’il est retourné au Brésil, du côté de Flamengo, Ronaldinho est un autre homme. Sur le terrain, l’attaquant brésilien a retrouvé son niveau et régale les supporters de gestes techniques et buts aussi somptueux les uns que les autres. Ronaldinho s’offre une seconde jeunesse au pays. Le problème, c’est qu’il n’est plus payé depuis plusieurs mois. Du coup, Ronaldinho envisage un retour en Europe et pourquoi pas dès cet hiver. Il veut profiter que sa cote soit en hausse afin de trouver un challenge sportif intéressant et poursuivre son rêve de disputer la Coupe du monde 2014.

9% de masse graisseuse

Son frère et agent n’a d’ailleurs pas caché que Ronaldinho avait récemment reçu des propositions fermes de plusieurs clubs européens. « Il a surtout une proposition ferme d’Italie, une d’Espagne et une d’un club brésilien qui joue la Libertadores. » Et d’ajouter : « Il s’entraîne toujours, il est au top, il n’a que 9% de masse graisseuse. » C’est Javier Pastore "El flaco" qui va être jaloux !