Accès direct au contenu

On se serre la main ?

Real : Une réunion très attendue entre Mourinho et Casillas

Iker Casillas

Alors que le Real s’apprête à reprendre l’entraînement, José Mourinho et Iker Casillas doivent se rencontrer dans la journée afin d'apaiser les tensions.

Titulaire depuis plus de dix ans dans les cages du Real, Iker Casillas n’a que très peu apprécié d’avoir été mis sur le banc par José Mourinho lors du dernier déplacement du Real à Malaga (défait 3-2). San Iker, soutenu par les supporters, a indirectement mis une pression supplémentaire sur son entraîneur. Des tensions qui ont fortement déplu à Florentino Pérez, surtout au moment où le départ de Mourinho se fait de plus en plus pressent. Selon Marca, le président du Real a donc organisé une entrevue entre les deux hommes, ce dimanche à 16 heures, afin de régler d’éventuels différends avant la reprise du championnat.

1 semaine pour prouver
Selon le quotidien espagnol, Casillas est prêt à prouver au Mou qu’il peut récupérer sa place de titulaire. Le capitaine madrilène est également prêt à réduire le bruit médiatique causé par la décision du technicien portugais. Après cette entrevue, il restera une semaine à Casillas pour prouver qu’il mérite de garder les buts de la Maison Blanche. Reste à savoir si Mourinho sera convaincu par le discours comme par les faits. Réponse le 6 janvier, à Santiago Bernabeu, pour la réception de la Real Sociedad !