Cristiano Ronaldo au centre d’une petite polémique à quelques heures du Clasico. Il n’avait peut-être pas besoin de ça. Mais il semble bien que Ronaldo ait manqué de classe, le week-end dernier, à Majorque.
Cristiano Ronaldo ne changera jamais. A l’image de José Mourinho, la provoc’, c’est son truc. Ce week-end, lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Majorque (2-1), Cristiano Ronaldo aurait largement fait chauffer l’ambiance dans le vestiaire à la fin du match. Selon les informations de la radio espagnole ONDA FM, Cristiano Ronaldo, dans le tunnel, aurait traité les joueurs Majorque de « poule mouillée », joignant le geste à la parole.
Ronaldo réussit à s'éclipser Une provocation qui n’a, évidemment, pas plu aux Majorquins qui auraient essayé d’en découdre avec Ronaldo. Mais Ronaldo s’est éclipsé assez vite, bien aidé par un partenaire du Real Madrid qui se serait interposé. Bref, voilà encore une pièce de plus à charge d’un Ronaldo déjà pas beaucoup aimé dans le milieu du foot…
A lire aussi : Barça : comment Messi chambre Ronaldo