Accès direct au contenu

Opinion tranchée

Real : Ronaldo pardonne à CR

De passage à Madrid, Ronaldo a livré son sentiment sur Cristiano Ronaldo. Le Brésilien décrypte la façon d'être du Portugais, son attitude qui frise parfois l'insolence.

Les conseils d'un champion comme Ronaldo ne peuvent faire que du bien à ceux à qui ils sont destinés. De passage à Madrid la semaine passée, le Brésilien a donné son avis sur Cristiano Ronaldo dans Marca. Voici ce que ça donne.

« Le fait d'être au Real Madrid engendre d'avoir des tonnes de supporters mais aussi de détracteurs, avoue-t-il en connaissance de cause, prenant le temps de préciser qu'il est plus Madridiste que Blaugrana. Ronaldo est la plus grande star de l'équipe, c'est donc normal qu'il soit autant sifflé sur les terrains. Il n'y a rien de nouveau là-dedans, c'est juste la vie ».

Le fait que CR7 soit aussi peu aimé sur les pelouses ne choque donc pas plus que ça le grand Ronaldo. Mieux, il tend même à prendre sa défense car il sait ce que c'est, lui, le foot. « Sur le terrain, c'est sa façon d'être, c'est sa personnalité. Tu peux être à la fois nerveux, concentré, ému, à fleur de peau. C'est normal. Il faut lui pardonner tout ça. Si tu ne comprends pas cela, c'est que tu n'as jamais joué au football de ta vie ». D'accord avec ça Walter Pandiani ?

Articles liés