Accès direct au contenu

Rumeur

Real : Ronaldo lassé par l’Espagne ?

Cristiano Ronaldo

Le Daily Express de ce jour avance que Ronaldo songe à un retour en Premier League. Une hypothèse farfelue pourtant étayée par quelques explications plausibles...



En ce dimanche 5 février, Cristiano Ronaldo fête ses 27 ans. Et tout semble rouler pour le Portugais qui, lorsqu’il n’enfile pas les buts comme des perles, se montre précieux pour le collectif du Real. En dépit des divers titres de meilleur buteur ou deuxième meilleur joueur mondial, CR7 semble méditer sur son avenir. Il est vrai qu’il garde de très bons souvenirs de la Premier League où il a tout gagné avec Manchester United. De là à parler d’un retour vers ce championnat, il n’y a qu’un pas, que les tabloïds anglais ont franchi.

«Cristiano Ronaldo veut revenir en Angleterre»
Le journal anglais annonce que Ronaldo se serait confié à son cercle d’amis afin d’évoquer une certaine lassitude dans son club actuel. La passion pour le Real Madrid qui l’a poussé à signer en 2009, semble légèrement s’évaporer. Le numéro 7 Merengue n’apprécierait pas non plus les récents sifflets réservés par le public de Bernabéu. Mais si l’on se souvient du prix du transfert du Portugais en 2009 (93 millions), on n’ose pas imaginer la valeur actuelle que peut représenter ce joueur qui a battu tous les records avec le club madrilène.

A lire aussi : OM : Deschamps se méfie d'Ancelotti !