Accès direct au contenu

Confiance moscovite

Real : Ronaldo allumé par le CSKA Moscou

Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid va se mesurer ce mardi au CSKA Moscou et aux températures polaires qui sévissent dans la capitale russe. Mais aussi à un adversaire remonté et peu effrayé par la renommée de Cristiano Ronaldo.


Le thermomètre pourrait descendre jusqu’à – 15 degrés en cours de rencontre ce mardi à Moscou (21 heures, 18 heures, heure française). Une température évidemment pas anecdotique, qui inquiète les Madrilènes. Peut-être même plus que l’adversaire, auteur d’une qualification inespérée lors de la dernière journée en s’imposant à l’Inter Milan et en profitant du nul entre Lille et Trabzonspor, et qui n’a plus joué en compétition officielle depuis le 27 novembre en raison de la trêve en Russie.


CSKA : Oliseh se prend pour une star
L’obstacle paraît surmontable, d’autant que le CSKA Moscou a perdu son buteur emblématique, Vagner Love (117 buts en 244 matchs), parti retrouver la chaleur de Rio à Flamengo. Mais à croire Sekou Oliseh, la formation moscovite n’est en rien effrayée par le Real : « Cristiano Ronaldo ? On s’en fout, balance le milieu libérien. Nous aussi on a des stars comme Dzagoev, Akinfeïev (le gardien blessé cèdera sa place à Chepchougov), Doumbia et moi ! »
 

Articles liés