Real Ronaldo a dautres talents inconnus
La rédaction

Après une période de disette, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin du but il y a une dizaine de jours. Voilà qu'il a encore été muet avec le Real Madrid devant l'Espanyol Barcelone. Heureusement, il compense.

Drôle de début de saison pour le Real Madrid. Alors qu’on les pensait enfin irrésistibles, les Merengue s'étaient pris les pieds dans le tapis devant Levante avant de refaire surface et de tout casser sur leur route en Ligue des champions en en Liga. La dernière victime se nomme l’Espanyol Barcelone. Face aux Catalans, Gonzalo Higuain a marqué un triplé tandis que Cristiano Ronaldo est resté muet. Et l’avantage quand la star portugaise fait preuve de mutisme, c’est qu’on remarque plus ses… passes décisives !

Moyenne de 0,4 passe décisive par match
Grand habitué du haut du classement des meilleurs passeurs depuis qu’il évolue à Manchester United, CR7 en a offert deux à son pote argentin, ce qui porte son total de la saison à 4 caviars en 10 matchs officiels toutes compétitions confondues ! Il plafonne donc à une moyenne de 0,4 passe décisive par match. Impressionnant quand on sait que CR7 a terminé le dernier exercice avec une moyenne de 0,23 (9 passes en 38 rencontres).