Accès direct au contenu

Réplique cinglante

Real : Pepe dézingue Dani Alves

Les tensions entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne sont pas prêtes à s'estomper. Les piques que se sont lancées José Mourinho et Daniel Alves ont été amplifiées par le rugueux Pepe.

José Mourinho a encore déclenché un sacré bordel. L’entraîneur du Real Madrid n’a eu besoin que d’une phrase pour mettre le souc dans les relations qu’entretiennent le Barça et le Real Madrid. En début de semaine, « The Special One » avait lâché ça en évoquant le sacre des Blaugrana au Mondial des clubs : « C’est beaucoup plus important de gagner la Ligue des Champions que ces deux petits matchs. Mais quoiqu’il en soit, félicitations au Barça ».

Pepe en remet une couche
Daniel Alves, quelque peu excédé par ses déclarations au rabais, avait répliqué : « Pour jouer ces deux petits matchs, il faut déjà gagner la Ligue des champions, a-t-il asséné sans rire. Nous l’avons fait et nous avons même gagné ces fameux deux petits matchs. Envier les autres est vraiment un vilain défaut ». On pensait le dossier clos mais Pepe, jamais le dernier pour mettre de l’huile sur le feu, y est allé de son tacle. « Jalousie ? Le Real Madrid est le plus grand club du monde, s’est-il agacé. Ici, je joue dans la meilleure équipe du monde ». Qui sera le prochain à élever le débat ?

Articles liés