Accès direct au contenu

Vulgarité insupportable

Real Ozil et Di Maria parlent mal

le10sport

Sergio Ballesteros, défenseur de Levante, a révélé comment il avait été agressé verbalement par les deux joueurs du Real Madrid avant de se prendre la tête avec José Mourinho.

Le Real ne respecte rien. A Santiago-Bernabeu, juste avant Noël, les joueurs du Real Madrid ont manqué de classe lors du carton infligé à Levante en Coupe du Roi (8-0). Pour commencer, ils ont célébré chacun de leur but comme s’ils venaient de gagner la Coupe du monde. Pour un club qui ne gagne plus rien depuis des années, on peut le comprendre. Mais il y a pire. Le défenseur Sergio Ballesteros a révélé qu’Angel Di Maria lui aurait clairement balancé lors d’un contact trop intime à son goût : «Lâche mon maillot, tu vas le salir».

Di Maria : «Lâche mon maillot, tu vas le salir»

Mesut Özil en aurait fait de même avec Juanlu, en allemand et en anglais ! De son côté, Marcelo se serait même moqué de Ballesteros lorsque Pepe lui a envoyé une charge qui l’a fait rouler par terre. Au match retour, à la pause, ce même Ballesteros a eu une altercation verbale musclée avec José Mourinho dans le tunnel. Décidemment, il aurait mieux fait de faire du golf celui-là.

Articles liés