José Mourinho, sous le feu des critiques depuis le Clasico perdu en Coupe du Roi, émet des doutes sur son avenir au Real Madrid. Ses dirigeants doivent-ils lui forcer la main ? C’est notre sondage du jour.
Oui, il salit l'image du club En prônant un jeu très viril lors des Clasico, Mourinho s’est mis une grande partie des spécialistes à dos. Le pire, c’est que même les supporters du Real ne le comprennent plus. Ce qui est marrant, c’est que ces mêmes spécialistes s’accordent à dire que le Barça est la meilleure équipe de l’histoire mais qu’il peut être battu par un Real plus joueur. Paradoxal, non ?
Non, c'est le meilleur coach du monde Champion au Portugal (FC Porto), en Angleterre (Chelsea) et en Italie (Inter Milan), Mourinho n’a plus rien à prouver personne. S’il gagne le titre en Espagne, plus personne ne pourra le critiquer.
Oui, il n'arrivera plus à battre le Barça C’est un fait, Mourinho ne trouve plus la tactique pour dominer le FC Barcelone. Le Real n’a plus gagné devant les Blaugrana depuis la finale de la Coupe du Roi en avril 2011. Une éternité pour les socios. Or, il a été enrôlé par Florentino Perez pour gagner des trophées mais aussi briser l'hégémonie catalane...
Non, il faut attendre la fin de la saison Jusquà preuve du contraire, le Real est encore en lice dans toutes les compétitions dans lesquelles il était engagé en début de saison. En championnat, il compte même 5 longueurs d’avance sur le Barça. Pourquoi paniquer ?
Mourinho doit-il être viré du Real Madrid ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.