Comment un entraîneur de football de 48 ans peut-il être pris pour une star de la musique de 17 ans ? La presse espagnole raconte cette histoire surprenante.
José Mourinho est décidément capable de tout, y compris de passer pour Justin Bieber pour des milliers de gens. L’anecdote amusante s’est déroulée vendredi lors de la visite du jeune chanteur à Madrid. Profitant de la présence de Bieber dans un hôtel madrilène, José Mourinho s’est arrangé pour y faire un tour, afin que sa fille puisse rencontre sa jeune idole…
Mourinho dans la voiture avec la copine de Justin Bieber Mais le meilleur est arrivé à la sortie de l’hôtel où José Mourinho, dans un souci d’anonymat, a quitté l’établissement dans une voiture aux vitres teintées. Une voiture de star qui a donné l’illusion aux jeunes filles en fleur présentes en bas de l’hôtel que Justin Bieber s’en allait. Une foule se serait donc amassée contre les vitres de la voiture de Mourinho, avant que l’erreur soit découverte par les fans. Des fans qui n’ont néanmoins pas tout perdu. Certains ont assuré que Selena Gomez, petite amie de Justin Bieber, était assise dans la voiture avec José Mourinho. Il en cotoie des stars le José…
A lire aussi : Portugal : Cristiano Ronaldo menacé de mort !