Accès direct au contenu

Visite du Special One

Real : Mourinho a craqué pour un espoir

José Mourinho se déplace rarement pour observer un joueur. L’entraîneur du Real Madrid a pourtant fait cette concession pour une pépite brésilienne.

Hambourg, lieu qui pourrait compter dans la carrière de Lucas Moura. C’est dans la cité allemande que le grand espoir du FC Sao Paulo a été observé par José Mourinho en personne à l’occasion du match amical remporté par le Brésil face au Danemark (3-1). Marca indique que les déplacements du Special One uniquement pour superviser une potentielle recrue sont rares et que la dernière en date remonterait à Mesut Özil.

Lucas vaut 40 M
Le quotidien espagnol rapporte également la bonne prestation du milieu offensif à cette occasion. Lucas Moura aurait affiché des qualités qui plaisent au Portugais : force, verticalité, discipline tactique. Mais l’intérêt de Mourinho ne suffit pas à assurer le transfert.

Le FC Sao Paulo réclamerait 40 millions d’euros alors que les jeunes espoirs brésiliens hésitent à quitter leur cocon avant la Coupe du monde 2014 qui aura lieu dans leur pays.