Accès direct au contenu

Il lâche l’affaire !

Real Madrid Mourinho ne veut plus du titre

José Mourinho, l'entraineur du Real Madrid ne croit plus en rien. Il sait que le FC Barcelone est invincible cette saison encore et que la Liga ne sera pas pour la Maison Blanche cette année.

Samedi, le Real Madrid a été victime de la défaite de trop (1-0 contre Gijon). Les Merengues ont très certainement offert au FC Barcelonne, leur 3ème titre consécutif de Liga. Surtout que le Barça jouait plus tard dans la soirée et remportait son match sur le plus petit des scores (1-0) contre Villareal. Ce dimanche, à cause de ce mauvais résultat, le Real Madrid se retrouve à 8 points du leader de la Liga le Barça. Huit points qui semblent irratrapables aux vues des performances catalanes de ces derniers temps. Pour José Mourinho, le Real Madrid peut tirer une croix sur le titre encore une fois cette saison.

Mourinho lâche l'affaire
Ce dimanche, en conférence de presse, José Mourinho a montré un certain réalisme. «Avec 8 points de retard sur le Barça, il sera impossible de les rattraper. Nous avons jeté la première période aux orties. Il y a eu trop de laisser-aller. C'est une grande claque, un coup difficile à digérer. La chance fait partie du football. Et notre rival a tout eu pour lui et nous rien du tout». Il reste cependant pour le Real Madrid la finale de la Coupe du Roi le 20 avril prochain contre le Barça et la Ligue des Champions qui pourraient être un bon moyen d'oublier cette malheureuse deuxième place occupée par les Merengues. Mourinho a encore de quoi se consoler.