Accès direct au contenu

Chic

Real Madrid des chambres de fou

le10sport

Marca a dégoté les piaules des joueurs du Real Madrid avant la finale de la Coupe du Roi ce soir (21h30). Un 5 étoiles avec un patio intérieur, c'est du très lourd.

La finale de la Coupe du Roi se tiendra à Mestalla, à Valence. Les dirigeants du Real Madrid ont donc décidé de loger leurs joueurs à... 1 kilomètre du stade ! On peut difficilement faire mieux. Marca nous apprend ainsi qu'il s'agit de l'hôtel Paul de la Mar, un établissement 5 étoiles, dont 25 chambres ont été louées pour l'effectif madrilène. Comme on peut le voir sur les photos, publiées par le journal espagnol, les chambres seront séparées par un patio intérieur.

Mourinho permet les chaînes de cinéma et de sport
Concernant les lits, ils mesurent 160x200cm tandis que la matelas contient du coton égyptien. José Mourinho a donné la permission pour avoir accès à l'Internet illimité et aux chaînes de sport et de cinéma. Au sujet des boissons, « The Special One » a donné son feu vert pour fournir de l'eau minérale, rien que de l'eau minérale... A noter enfin que les Madrilènes ne passeront qu'une nuit à l'hôtel, celle de mardi à mercredi, et rentreront directement à Madrid après le match.

Voici l'une des chambres où dormira un joueur du Real cette nuit

Voici le patio intérieur, qui donne sur les 25 chambres des joueurs

L'hôtel a mis un Spa à disposition des joueurs