Alors que Karim Benzema semblait jouer encore une fois sa dernière carte à la pointe de l'attaque du Real Madrid, le buteur français a parfaitement répondu présent en inscrivant le seul but de la partie. Suffisant pour convaincre Mourinho ?
A chaque fois que Karim Benzema est aligné à la pointe de l'attaque du Real Madrid, on a l'impression que le français joue sa saison. En début de saison, Karim Benzema devait prouver lors de chacune de ses sorties qu'il était plus qu'une solution de rechange au titulaire Gonzalo Higuain. Depuis la blessure de l'Argentin, l'ancien lyonnais doit faire face au retour de Kaka que José Mourinho a décidé de placer en pointe. Sans grand succès.
Van Nistelrooy pour 2 millions ?
C'est un troisième concurrent que Karim Benzema pourrait voir débarquer au Real Madrid. Il s'agit de Ruud Van Nistelrooy. Le nom de l'attaquant néerlandais, qui connait bien la maison, revient avec insistance du côté de Madrid. Le Real serait sur le point de faire une offre de 2 millions d'euros à Hambourg pour le récupérer. Sauf que le club allemand en veut 4 millions. Alors que les négociations vont bons train et devraient rapidement aboutir, Karim Benzema a reçu la confiance de José Mourinho qui a décidé de le titulariser ce soir face au Real Majorque.
Benzema buteur providentiel
Karim Benzema a sauté sur l'occasion. L'attaquant français ainscrit le seul but de la ren,contre et offert un précieux succès à son équipe. Le Real Madrid revient ainsi à quatre longueur du FC Barcelone, le leader.Ce but sera-t-il suffisant à Benzema pour définitivement convaincre Mourinho ?
A LIRE AUSSI : Mourinho fait la révolution !