Accès direct au contenu

Rêve

Real : M’Vila s’y voit déjà !

Yann M'Vila sait qu'il devrait quitter Rennes l'été prochain pour un grand club européen. Et l'international français rêve particulièrement du Real.

Le Stade Rennais est mal embarqué pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Une position qui poussera un peu plus encore le départ de Yann M'Vila vers un grand club européen. Très courtisée, la star du club breton est prête à tout accepter, c'est tout du moins ce qu'elle a révélé lors d'une interview accordée à Canal + : "Arsenal, l'Inter, le Real : tu prends tout !".

"Jouer avec Kaka et Benzema, ça serait un kif"

 Pas de préférence à ma première vue donc pour l'international français… Avant qu'il avoue tout de même avoir un rêve dans un coin de sa tête : "Jouer avec Kaka et Benzema au Real, oui ça serait un kif". Pourtant, M'Vila avoue n'avoir eu aucun contact avec le coach madrilène : "Mourinho ? S'il m'a appelé ? Il ne doit pas avoir mon numéro (rires)". En tout cas, peu importe la destination, M'Vila ne partira pas pour faire banquette. "L'important c'est que j'ai du temps de jeu pour rester en équipe de France", a-t-il conclu… avec le Mondial 2014 dans les pensées.