Accès direct au contenu

Adulation

Real lovation enorme de Mourinho

Plus aucun doute ne plane sur José Mourinho au Real, Lionel Messi est un Dieu, la Juventus rayonne de nouveau et Wenger peut craindre un départ. C'est la revue de presse du 10.

ESPAGNE

MOURINHO NOS ABRIO LOS OJOS

MOURINHO A OUVERT LES YEUX

Réunion au sommet au Real Madrid entre le président Florentino Pérez et l'Assemblée Générale des socios. Plus de soucis pour José Mourinho, il a été reconduit par le Pérez, qui lui accorde sa totale confiance.

OVACION DE 42 SEGUNDOS PARA MOU

OVATION DE 42 SECONDES POUR MOU

Même son de cloche pour le quotidien AS, José Mourinho a retrouvé le sourire. Il a été acclamé pendant 42 secondes par les socios. Le président et l'Assemblée Générale ont redoublé le soutien pour le technicien portugais. Victorieux 6-2 contre Rayo Vallecano, ça repart pour le Real Madrid.

LA LIGA DE D10S

LA LIGUE DE DIEU 

Que serait Barcelone sans Messi ? Vaste question. Sans aucune exagération (sic), Mundo Deportivo titre sur Messi : la ligue espagnole se résume à Messi. Comme souvent cette saison, le Barça étrille sans compassion son adversaire à domicile. Ce week-end, c'est l'Atlético Madrid qui a pris cher avec une victoire 5-0 avec l'intraitable Lionel Messi qui a inscrit un triplé.

ITALIE

LA A IN BIANCO E NERO

LA SERIE A EN BLANC ET NOIR

Le match nul de la Juventus de Turin contre Catane (1-1) permet à la Vieille Dame de s’emparer de la tête du Calcio à égalité de point avec l’Udinese. La Gazzetta dello Sport publie une interview de Samuel Eto'o. Pour le nouveau russe il n'y a aucun doute, avec Ranieri à l'Inter et le buteur Giampaolo Pazzini, c'est le retour de l’Inter. Premier bon départ pour l'Inter qui a enregistré sa première victoire de la saison.

SPRAZZI DI JUVE

ECHAPPEE DE LA JUVE

L'Inter a signé sa première victoire de la saison, l'AS Rome également grâce au but de Daniel Osvaldo. La prise de la Juventus de la tête de Serie A remplit de joie les Turinois. La Vieille Dame serait-elle de retour ? Du côté de l'Inter Milan, Moratti est soulagé après la victoire contre Bologne et tient à féliciter Ranieri pour sa première.

ANGLETERRE

FLIGHT VAN MAN

LE VOL DE VAN'

Après les départs de Fabregas et Nasri cet été, le tour de Van Persie est-il arrivé ? Ce week-end Robin Van Persie a franchi la barre des 100 buts avec Arsenal. Sous contrat pour deux ans encore, le Hollandais pourrait ne pas continuer l'aventure avec les Gunners au terme de son contrat...