Karim Benzema fera partie des joueurs qui seront dans la première liste de Laurent Blanc pour l’Euro. Une bonne nouvelle pour l’attaquant du Real Madrid avant de passer des jours compliqués.
Karim Benzema n’a aucun souci à se faire. Auteur d’une saison remarquable sous le maillot du Real Madrid et de l’équipe de France, l’attaquant merengue sera l’un des premiers noms que lâchera Laurent Blanc ce soir dans sa première liste des « Français de l’étranger ». L’inquiétude, pour lui, ce sera pour après. Alors qu’il vient de disputer une saison aussi remarquable que pleine, KB9 va encore devoir répondre aux exigences de son club… hors terrain.
Un match sous 35 à 40°C ! Le 16 mai prochain, alors qu’il pensait pouvoir déjà penser à du repos bien mérité, Benzema devra se déplacer au Koweït avec ses coéquipiers du Real afin de disputer un match amical ! C’est prévu dans le contrat. Le pire, c’est que ce même contrat exige que toutes les stars de l’équipe soient présentes et jouent (Ronaldo, Benzema, Ozil, Kaka). Pour couronner le tout, la rencontre pourrait se jouer sous 35 à 40°C. Selon les dernières indications, Benzema devra être rentré pour participer à un stage avec les Bleus le 18 mai...