Real : Le terrible dérapage de Di Maria
La rédaction

Angel Di Maria, qui a ouvert la marque pour le Real Madrid face à Alcoyano en 16es de finale retour de la Coupe du Roi, aurait eu des mots avec l'un de ses adversaires du soir.


Angel Di Maria s’est régalé mardi soir contre Alcoyano. Titularisé par José Mourinho, l’ailier argentin s’est distingué en ouvrant la marque en faveur du Real Madrid juste après l’entrée en jeu de Karim Benzema, impliqué d’ailleurs sur le but. Il s’agit ici de son premier but en Coupe du Roi sous les couleurs merengue depuis son arrivée à la Casa Blanca en 2010.

Balancé par un joueur d’Alcoyano
Di Maria se serait-il emporté à l’évocation de cette note positive ? Il faut croire que oui. Dans le programme Punto Pelota, émission autour du football espagnol, Javi Lara, joueur d’Alcoyano, a révélé une troublante anecdote le concernant pendant le match : il aurait humilié verbalement son coéquipier Julio De Dios. Ce dernier, victime d’une faute de Di Maria, lui aurait fait remarquer son mécontentement et aurait été la cible d’une terrible remarque de la bouche du Madrilène.

« Demande-moi mon maillot, raté »
« Maintenant, demande-moi mon maillot, espèce de raté ». Choqué par si peu de considération, De Dios n’aurait pas moufeté. A contrario, Lara racontera également le geste de classe de Florentino Perez à la fin de la rencontre, aisément remportée par le Real (3-0). « Il est venu nous donner les maillots des joueurs du Real. Moi, j’ai pris celui d’Iker Casillas et je l’ai ensuite offert à mon frère ». Une histoire qui finit bien.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne