Accès direct au contenu

Hmm, hmm…

Real le strip tease de Casillas

Resté invincible mardi soir contre Lyon, Iker Casillas n'a pas eu grand chose à faire. Le gardien du Real Madrid s'est plutôt distingué en rentrant au vestiaire... quasiment dénudé !

L’Euro 2012 approche de plus en plus et Iker Casillas est déjà au top de sa forme. Le champion du Monde et d’Europe avec la Roja marche sur l’eau en ce début de saison. Pendant que ses coéquipiers enfilent les buts devant, lui, derrière, fait le métier. Sur les dix dernières rencontres officielles du Real, le portier ibérique n’a encaissé que six buts. Contre Lyon mardi soir, il a une nouvelle fois gardé sa cage inviolée.

Casillas se dénude...
Au bord de l’ennui, Casillas n’a guère été inquiété par Gomis et les siens. « San Iker » s’est finalement distingué… aussitôt le coup de sifflet final. Le petit ami de la ravissante Sara Carbonero a rejoint les vestiaires quelque peu dénudé. Son maillot jaune en moins, et son short de la même couleur presque autant. A vous mesdames (et pourquoi pas messieurs), d’apprécier ce strip-tease d’Iker Casillas à sa juste valeure…