Accès direct au contenu

Code de la route

Real : le nouveau bijou de Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Dimanche dernier, Cristiano Ronaldo fêtait son anniversaire et soufflait ses 27 bougies. Pour marquer le coup, le Portugais du Real Madrid s’est offert un petit cadeau pour l’occasion.



Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo n’oubliera pas de sitôt le jour de ses 27 ans. L’international portugais s’est lui-même offert un petit bijou d’une valeur de 350 000 euros ! Il s’agit d’un modèle exclusif de chez Lamborghini (voir la photo ci-dessous), uniquement disponible pour les stars de son rang. Ce n’est plus un secret, CR7 est un fan de voiture. Alors qu’il possède déjà deux Bentley, quatre Audi (dont l'une en illustration ci-dessus), deux Mercedes, une Austin, une Maserati et une Porsche, le Madrilène n’a pas pu résister à ce nouveau bolide.
 

En agglomération, la vitesse est limitée à 50
Pour le reste de sa petite soirée, rien de surprenant. CR7 a dîné dans un des restaurants les plus huppés de Madrid, le Ramsés, en compagnie de sa famille et sa fiancée, Irina Shayk. Bien entendu, tout le petit groupe a profité de la partie VIP du restaurant. Une fois le repas terminé, le Portugais s’est offert un tour de la ville plutôt musclé au volant de sa nouvelle voiture. On espère que cette Lamborghini ne connaitra pas le même sort qu’une certaine Ferrari, du côté de Manchester, qui avait finit sa course contre un mur (voir la photo ci-dessous). Dans la vie comme sur le terrain, le joueur merengue semble apprécier la vitesse.

Nicolas De Almeida


 
 

Articles liés