Accès direct au contenu

Musclor

Real : le joueur qui grille Ronaldo à la muscu

Cristiano Ronaldo est aussi légendaire pour ses coups francs exceptionnels que pour ses abdos taillés avec soin. Mais il y a encore plus fort dans le vestiaire.

Dans la lutte Cristiano Ronaldo-Lionel Messi, l'Argentin est meilleur sur beaucoup de choses. Plus de buts, plus de dribbles, moins de détracteurs aussi. Mais il y a en revanche un domaine où il ne peut pas rivaliser... Le cheveu gominé, les abdos parfait scupltés, Cristiano Ronaldo est un Apollon qui fait chavirer les coeurs de ces dames. Pourtant, il semble que Ronaldo et ses légendaires 1000 abdos par jour, ait trouvé à qui parler dans le vestiaire du Real Madrid.

Benzema balance Arbeloa
C'est Karim Benzema, dans son interview accordée à l'Equipe, qui dévoile l'info. Quand on lui demande si lui essaie, en salle de muscu, de rivaliser avec Ronaldo, il balance le nom du vrai rival. « Non, non… Mais au Real, il n’y a pas que Ronaldo, tous les joueurs se préparent à fond. Arbeloa, par exemple, il est pire que Ronaldo en termes de musculation. Il passe sa vie en salle de muscu : abdos, tractions, même après un match à l’extérieur. »