Cristiano Ronaldo est une machine. Capable de planter des buts de partout, la star du Real Madrid bute pourtant sur un fait de jeu bien précis depuis le début de la saison. Ça le met en rogne.
Les supporters de Gerland ont encore en mémoire le superbe coup-franc de Cristiano Ronaldo qui avait glacé Hugo Lloris en Ligue des champions. Le 2 novembre dernier, la star du Real Madrid avait ouvert la marque en phase de groupes pour une démonstration des Merengue devant les Gones (0-2).
Zéro but sur 24 coups-francs A ce jour, il s’agit pourtant de l’un des deux seuls seuls coups-francs inscrits par CR7 depuis le début de la saison, le deuxième ayant été transformé en barrages de l’Euro face à la Bosnie ! Les statistiques de Ronaldo ne sont donc pas si fameuses que cela dans ce secteur de jeu. Depuis cet été, en Liga, le Portugais n’a d’ailleurs toujours pas trouvé la mire en 24 tentatives ! Connaissant son perfectionnisme, il a forcément dû travailler son fameux Tomahawk pendant la coupure hivernale.