Le mercato hivernal est plutôt calme depuis son ouverture le 1er janvier. Si le PSG et les millions des Qataris viennent tout juste de dégainer avec l'arrivée de Maxwell, aucun gros coup n'a pour le moment été réussi par les grands d'Europe.
Mais ça pourrait être très vite le cas. Car comme évoqué quelques heures plus tôt, le Paris Saint-Germain et le Milan AC seraient parvenus à un accord pour le transfert de Pato. Si ce transfert se concrétise, est-ce que ça va entraîner les autres grands clubs européens à sortir le chéquier ? Il se pourrait que ce soit le cas. Car si Pato rejoint le PSG, il ne fait plus de doute que Tevez arrive lui au Milan AC. Et du coup, Manchester City pourrait se mettre en quête d'un attaquant. Un sacré jeu de chaises musicales se prépare.
Ronaldo de retour à Manchester
Une folle rumeur a donc vu le jour. Selon Radio Marca, Cristiano Ronaldo pourrait être de retour à Manchester... City. En effet, selon le média espagnol, le Real Madrid et Manchester City pourraient tomber d'accord sur un échange. Ronaldo serait cédé contre Aguëro et Silva ainsi qu'une somme d'argent. Une éventualité qui parait très utopique. Même si Ronaldo semble traverser une période délicate à Madrid, on voit mal le Real le lâcher et surtout pour voir le Portugais atterir à City alors qu'il a joué de nombreuses années pour United. De plus, on voit mal Aguëro, qui est arrivé à l'intersaison, et Silva, qui est une pièce maîtresse de Mancini, déjà quitter les Citizens. Un joli coup de bluff...