Accès direct au contenu

Jalousie

Real : Di Maria en veut à Benzema

Le Real est peut-être premier de Liga, qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions mais tout n’est pas parfait dans le vestiaire madrilène. Ainsi, l’ailier Angel Di Maria se plaint actuellement de son salaire, minuscule comparé aux émoluments de ses coéquipiers.

On le sait. La paix d’un vestiaire passe en partie par une égalité dans les salaires. Des rémunérations, très distinctes à Madrid, qui foutent le bordel entre les joueurs de José Mourinho. L’Argentin Di Maria est le premier à s’en plaindre. Si Higuain empoche 3,5 millions d’euros par an, que Diarra gagne 4 millions et que Benzema se régale avec deux millions de plus que son compatriote, l’ancien joueur de Benfica plafonne à 1,8 millions d’euros par an. Soit, pour comparer, plus de deux fois moins que la somme versée chaque année par l’OM pour Lucho. Di Maria a le droit de gueuler…

Meilleur passeur de Liga, avec treize offrandes, Di Maria, selon Marca, est donc allé taper à la porte de ses dirigeants pour une revalorisation. Des problèmes de riches, qui devraient bientôt débarquer à Paris…