Cristiano Ronaldo, qui réussit actuellement l’exploit de marquer plus de buts qu’il ne joue de match au Real Madrid, doit une partie de sa réussite à un accessoire personnel.
Quand il parle de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, Bixente Lizarazu insiste sur un fait prioritaire. Selon le champion du monde 98, les deux stars sont de vrais athlètes. Pour cela, CR7 fait particulièrement attention à son physique, qu’il bichonne au quotidien. Ce n’est pas tout. La star du Real Madrid se méfie des agressions adverses.
Protège-tibias dernier cri Selon Marca, il porte des protège-tibias très spéciaux. Ceux-ci sont en effet plus résistants que de la majorité des outils utilisés par ses collègues. Pourquoi ? Ils pèsent 80 grammes chacun et camouflent mieux les impacts grâce aux fibres de carbone les composant. De plus, ces protège-tibias contiennent une double épaisseur de mousse et épousent parfaitement la galbe du tibia afin d’en couvrir le maximum. Si vous souhaitez vous en procurer, il vous en coûtera entre 90 et 600 euros. Ressembler à CR7, ça a un prix.