Accès direct au contenu

Résultats du sondage

Real Benzema la reponse du champion

Comme la saison dernière, le Real Madrid n'a une nouvelle fois rien pu faire hier soir lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne à Barcelone. Mais Karim Benzema a marqué des points...

Le Real n'a pas gagné hier soir contre le Barça, mais vous êtes 36% à avoir vu juste : Karim Benzema aura attendu le neuvième Clasico pour inscrire son premier but face au Barça. Par ailleurs, pour 23% d'entre vous, Pepe allait une nouvelle fois se distinguer en adressant une tarte à un barcelonais. Finalement, non. Mais on en est pas passé loin. Heureusement, le football est sorti vainqueur et Guardiola a encore une fois dominé tactiquement Mourinho...

Quelques-uns de vos commentaires :

svetlana : Des fautes et des coups a répetitions de la part des madrilénes , espérons que cette fois l`arbitre sanctionnera .
Ca devrait passer pour le barça qui alignera une équipe plus compétitive qu`a bernabeu !

soniabenz : Les faits marquants : le real va se pendre une belle rouste. Pépé se prendra un rouge et les attaquants ne verront pas la couleur du ballon.

Fouzi : J'aime Benzema J'aime Le Real mais on ne peut que s'aligner devant la supériorité catalane on a pu le constater dimanche le barca a tenue en echec le real sans avoir la totalité de son effectif j'aimerai que le real gagne mais je ne pense pas que se sera chose possible. Messi n'est certe pas en forme en cet reprise mais comme on a pu le voir dimanche sareste un redoutable finisseurs 1er occasion et but. Je Pense Que Messi Sera Ce Soir A la hauteur Des Exigence du Camp Nou !