La valse des attaquants continuent au Real Madrid. Mais la radio espagnole « Cadena Ser » vient de révéler un scénario tout à fait probable et crédible. Jugez plutôt.
Dans l’immédiat, la piste la plus chaude pour venir renforcer l’attaque madrilène dès cet hiver s’appelle Emmanuel Adebayor, en manque de temps de jeu à Manchester City. Un prêt est envisageable. Mais l’information la plus croustillante révélée par la radio espagnole « Cadena Ser » concerne le prochain mercato. Un mercato pour lequel les dirigeants madrilènes semblent prêts à frapper un grand coup.
Aguero+ Llorente – Benzema = ?
En effet, le Real Madrid serait disposé à payer la clause libératoire de Sergio Agüero qui s’élève à 45 millions d’euros. Pour former un duo de feu, 100% argentin avec Higuain ? Pas sûr si l’on en croit « Cadena Ser » qui révèle aussi l’intention de la « Maison Blanche » de recruter le buteur basque Fernando Llorente. Quid de Benzema ? «S'ils parvenaient à réussir le transfert de Karim Benzema dans de bonnes conditions, ils pourraient alors acheter Fernando Llorente» explique la radio, découvrant du même la véritable utilité de Benzema au real Madrid…
A lire aussi: Real Madrid: Adebayor par défaut?