Accès direct au contenu

Il a mouru

Qui pour remplacer Paul le poulpe

Paul le poulpe est mort ! Le céphalopode qui avait fait un sans faute sur les matchs de la sélection allemande lors du Mondial 2010 va devoir trouver un successeur. Le10Sport vous en propose trois.

Monsieur « Mais t'es qui toi ? »



A force de voir Marcel Desailly lui demander ce qu'il fout là, on aimerait bien savoir si ce mec qui adore s'incruster dans les retransmissions télé et donner son avis sur les pronos est vraiment de taille à concurrencer Paulo. Sur Betclic, il fait peut être le malin. Mais dans un aquarium, il vaut quoi ?

Monsieur « La fin du monde en 1999 »



Paco Rabanne, l'homme qui a fait l'amour avec la Terre en creusant un trou dans le sol, ou qui prétend avoir été la maîtresse de Louis XV dans une autre vie, est aussi le roi des prédictions. En 1999, il avait annoncé que la station Mir allait s'écraser sur la France, pour provoquer des milliers de morts, et s'engageait à ne plus prédire quoi que ce soit si cela n'arrivait pas. Bon ok, ce n'est pas arrivé, mais comme il a ensuite avoué avoir eu une apparition de la Vierge lui intimant de continuer ses prédictions, on peut toujours compter sur lui.

Monsieur « 0 sur 10 »



Pour remplacer Paulo, vous pouvez également compter sur... nous ! La rédaction du 10Sport est en effet la reine des pronostics. Prenons l'exemple sur ce week-end, où le membre de la rédaction désigné (on ne dénonce pas) pour faire parler ses talents, a réalisé un magnifique... 0/10. Suivre nos pronos, c'est jouer la grosse cote. En même temps, c'est ce qui rapporte le plus non ?