Accès direct au contenu

REVUE DE PRESSE

Quand Messi se prend pour Ronaldo

Messi commence à parler comme son rival, Kaka entrevoit le bout du tunnel, une Juventus avec Dzeko ou Llorente fait rêver Marcello Lippi... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

OLÉ | ARGENTINE

« Je pense que je commence à m'habituer à être Messi »

« Creo que me estoy acostumbrando a ser Messi »

Et voilà que Messi commence à parler à la troisième personne dans cette interview accordée au quotidien Olé avant le match amical Allemagne – Argentine.

MARCA | ESPAGNE

Kaka se voit dehors

Kaka se ve fuera

Le Brésilien assume qu'avec l'arrivée probable de Modric il n'a plus sa place dans cette équipe. Il croit que le Real finira par le laisser partir au Milan.

AS | ESPAGNE

Champions sans frontières

Campeones sin fronteras

La sélection espagnole va jouer ce mercredi soir contre Porto Rico. Pour pouvoir diffuser le match en Europe, la rencontre se déroulera à 15h30 sous 35° avec 75% d'humidité…

MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

Dernier sommet à Londres

Cumbre final en Londres

Le Barça a fait une offre de 15 M€ et est prêt à monter jusqu'à 18.

THE SUN | ROYAUME-UNI

Roo ne peut pas nous arrêter

Roo can't stop us

Voici le message d'Agüero pour Rooney transmis par le Sun. City est sûr de sa force et se voit encore une fois champion d'Angleterre

LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE

Un œil sur eux

Occhio a questi

Il ne reste qu'environ quinze jours de mercato et la Gazzetta en profite pour faire un point sur les dossiers chauds : Kaka et le Milan, Alvaro Pereira et l'Inter, la Juve et ses attaquants Llorente – Dzeko… Le journal couronne le PSG et Chelsea en leur offrant le titre de roi du marché européen.

TUTTOSPORT | ITALIE

« Quelle Juve avec Dzeko ou Llorente »

« Che Juve con Dzeko o Llorente »

Dans une interview exclusive de Tuttosport, Marcello Lippi donne son avis d'expert sur la Juve et voit d'un bon œil l'arrivée de Dzeko ou Llorente. Pour le champion du monde, seuls le Barça et le Real sont plus fort que les Bianconeri.

A BOLA | PORTUGAL

Objectif Brésil 2014

Objetivo Brasil – 2014

Ce mercredi la Seleçao joue son premier match de préparation pour la phase de qualification pour le mondial. Ronaldo et compagnie reprennent contre le Panama.