Mercredi, les rues de Paris étaient en fête. Les supporters du PSG célébraient la qualification de leur club pour la finale de la Ligue des champions, mais il y a eu quelques débordements. Un homme a notamment blessé trois personnes en leur roulant dessus avec sa voiture. Depuis, ce dernier subit des menaces sur les réseaux sociaux et il entend donc porter plainte.
Après 2020, le PSG va disputer une nouvelle finale de Ligue des champions. Le club de la capitale s’est qualifié mercredi soir grâce à sa nouvelle victoire contre Arsenal (2-1), et les supporters parisiens ont donc fêté cela dans les rues de la capitale.
Une voiture blesse trois personnes
Comme souvent lors de ces moments de joie, il y a également quelques débordements. Mercredi soir, malheureusement, un homme au volant de sa voiture a blessé trois personnes lors des célébrations des supporters du PSG. L’une des victimes serait mineure et son pronostic vital serait même engagé.
L’homme au volant de la voiture va porter plainte
Dans la cohue, l’homme au volant de la voiture et son passager avaient abandonné le véhicule sur place, qui avait par la suite été brûlé par les casseurs. Mais cette histoire ne va pas s’arrêter là, car le suspect fait l’objet de menaces depuis, et son avocat a déclaré à L’Équipe qu’il allait d’ailleurs porter plainte. « Il est menacé, ainsi que sa famille, sur les réseaux sociaux, cela vient de supporters, mais il y a aussi des menaces à connotation raciste. Mon cabinet va déposer une plainte aujourd’hui. »