PSG - Polémique : Cet ancien joueur de l’OM qui se paye Neymar !
Th.L.

Malgré la large victoire 8-0 contre Dijon, le PSG n’a pas été épargné par les polémiques. Une nouvelle fois, c’est un penalty entre Neymar et Cavani qui est en cause. Et pour Éric Di Meco, l’attitude du Brésilien est déplorable.

Les polémiques vont bon train du côté du Paris Saint-Germain. Après l’histoire des retards d’Edinson Cavani et de Javier Pastore, une nouvelle affaire est venue entacher la large victoire du leader de Ligue 1 contre Dijon (8-0). En effet, après avoir marqué un triplé, Neymar aurait pu offrir un penalty à Cavani pour que celui-ci batte le record de Zlatan Ibrahimovic. Cependant, l’international brésilien a choisi de le tirer, inscrivant ainsi son premier quadruplé en Ligue 1. Une attitude qui n’a pas plu à l’ancien marseillais, Éric Di Meco.

« Neymar, c’est tout pour sa gueule ! »

En effet, au micro du Super Moscato Show sur RMC, le consultant a critiqué avec véhémence le choix de Neymar : « C’est tout pour sa gueule ! Après toutes les dernières mésaventures, il aurait pu montrer avec ce geste que Cavani faisait partie du groupe. C’est loupé ! Un triplé ou un quadruplé hier n’aurait rien changé pour lui. Il n’a pas réfléchi. En donnant le ballon à Cavani, il aurait pu donner une image positive du groupe et ce n’est certainement pas parce qu’il a marqué contre Dijon qu’il va remporter le Ballon d’Or. Ibrahimovic aurait pu donner le ballon à Cavani ? Jamais de la vie ! Malgré tout, je pense ce qu’il s’est passé hier reste un épiphénomène.»

Articles liés