Accès direct au contenu

En plein rêve

PSG : Nenê aussi arrogant que Ronaldo

L'an prochain, le Paris Saint-Germain va entrer dans une nouvelle dimension. On en a vu les prémices cette année, mais avec la Ligue des champions, le PSG va jouer dans la cour des grands.

Et le club de la capitale compte bien ne pas y faire de la figuration. Alors que l'ouverture du mercato approche à grands pas, le PSG anime déjà le marché. Les noms de Lavezzi, Higuain, Kaka, Eto'o ou encore Ibrahimovic reviennent avec insistance. Même si rien n'a encore été officialisé, le PSG veut frapper fort pour dominer la Ligue 1, mais également faire bonne figure sur la scène européenne. Et selon Nenê, Paris va être compétitif dès la saison prochaine en Ligue des champions.

Aussi fort que le Real Madrid ?
En effet, le meilleur buteur parisien s'est confié durant ses vacances à la chaîne de télévision Arena :« Cette année, nous avons fait signer beaucoup de nouveaux joueurs et je pense que Leonardo, le directeur sportif, ne s’arrêtera pas là. Il en veut encore plus. Je pense que l’équipe sera assez, voire très forte la saison prochaine. Nous serons en mesure de lutter à armes égales avec Barcelone, le Real Madrid et le Bayern. » Une arrogance digne de Cristiano Ronaldo que Nenê pourrait croiser la saison prochaine. S'il est toujours au PSG... Car pour le moment, sa prolongation de contrat n'a pas avancé.