Football
PSG : Luis Enrique reçoit une bonne nouvelle avant le choc
Alexis Brunet

Mardi soir, le PSG affronte Arsenal pour son deuxième match de la saison en Ligue des champions. Face aux Gunners, Luis Enrique pourrait être obligé de faire sans certains joueurs. Bonne nouvelle, Nuno Mendes devrait être de la partie, car il s’est de nouveau entraîné avec ses coéquipiers, lui qui était malade pour le match contre Rennes samedi.

Le PSG est pour le moment invaincu depuis le début de la saison et il espère que cette belle série perdura au moins jusqu’au prochain match. Les Parisiens affrontent Arsenal en Ligue des champions mardi et dans cette nouvelle formule de C1, les partenaires de Marquinhos frapperaient un grand coup s’ils venaient à bout des hommes de Mikel Arteta.

Arsenal est l’une des meilleures équipes d’Angleterre et Luis Enrique espère donc pouvoir compter sur un groupe au complet pour venir à bout des Gunners. Bonne nouvelle pour l’entraîneur du PSG, Nuno Mendes devrait être de la partie d’après les informations de L’Équipe. Le Portugais était malade contre Rennes, mais il a repris l’entraînement collectif ce dimanche.

Outre Nuno Mendes, plusieurs autres joueurs du PSG étaient forfaits face à Rennes samedi soir. Gianluigi Donnarumma n’était pas sur la feuille de match, mais il devrait, sauf retournement de situation, retrouver sa place dans les buts face à Arsenal. Une incertitude existe toutefois pour Vitinha, Marco Asensio et Désiré Doué.

Articles liés