Accès direct au contenu

Pari combiné

Pronostics Ligue des champions 600 euros a gagner

C'est reparti pour la Ligue des champions ! Et c'est du lourd au programme cette semaine pour les clubs français ! Lille reçoit l'Inter Milan, Lyon affronte le Real Madrid et l'OM accueille Arsenal !

Lille et l'Inter sont dans un groupe très serré. Avec le retour de Chedjou, le LOSC à seulement quatre points du PSG en L1, retrouve son équipe type. L'Inter de son côté est 17ème de série A et souffle le chaud et le froid. Gros match au sommet et nul possible.

Le Real Madrid pourrait presque déjà se qualifier en s'imposant contre Lyon ! Gonalons, Ederson, Lisandro et Grenier absents, la titularisation de Gourcuff est à prévoir. Côté Madrilène, Gonzalo Higuain et Karim Benzema sont plus que jamais en concurrence à l'instar de Kaka et Mesut Ozil au milieu. Les meringues devraient s'imposer...

Les canonniers d'Arsenal ne sont plus que des pistoleros. L'OM n'a plus d'Olympique que le nom. Pourtant la rencontre oppose les tauliers du groupe E ! Avec Jordan Ayew et Rod Fanni suspendus, les marseillais pourraient se contenter du nul. Pronostic Nul ou Arsenal (N2) !

Dans l'anonymat, le FC Porto reçoit mercredi le leader surprise du groupe G, l'APOEL Nicosie. Les portugais devraient logiquement s'imposer.
Le combiné :

Les victoires de Madrid (cote à 1,2) et Porto (cote à 1,3) associées au nul de Lille face à l'Inter (cote à 3,2) et au « N2 » d'OM – Arsenal (cote à 1,2) rapportent 600 euros chez ParionsWeb en misant le bonus de 100€ sans risque car si votre pari s’avère perdant, vous êtes remboursé !