Même en vacances, José Mourinho reste très attentif aux joueurs du Real Madrid. « The Special One » est tout particulièrement sur le dos de Karim Benzema et Marcelo.
On ne la fait pas deux fois à José Mourinho. L’été dernier, le technicien portugais avait débarqué au Real Madrid en provenance de l’Inter Milan et s’était aperçu que tout n'y tournait pas rond. Notamment en ce qui concerne la discipline des joueurs. En un coup d’œil, il avait notamment compris que Marcelo et Karim Benzema étaient loin d’être à leur poids de forme. Le Brésilien accusait en effet une surcharge pondérale de 8 kilos, contre 6 à son ami français ! Cette fois, la donne a changé.
Mourinho flique Benzema et Marcelo pendant leurs vacances Pour ne pas retomber dans les mêmes travers, Mourinho a décidé de fliquer les deux joueurs durant leurs vacances. Tour à tour, l’entraîneur du Real les appelle au téléphone pour leur rappeler d’arriver en forme ce lundi. Le dernier appel a eu lieu la semaine passée. A ce titre, Marcelo est un excellent élève puisqu’il est rentré de vacances plus tôt afin de suer à Valdebebas jeudi et vendredi.