Accès direct au contenu

Méthode coué

Portugal : Ronaldo met la pression sur l’Allemagne

Cristiano Ronaldo veut prendre du plaisir à l'Euro, le sélectioneur de l'Angleterre est plus motivé par la coupe du Monde 2014, Del Bosque a donné sa liste de 23... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

KICKER ? ALLEMAGNE

« L'Allemagne a la pression »

« Deutschland hat den Druck »

Dans une interview accordée à Kicker, Cristiano Ronaldo a pris la position de l'outsider dans ce groupe B dit de la mort (Pays-Bas, Allemagne, Portugal et Danemark) et laisse avec plaisir celle de favori à la Mannschaft : « Nous y allons pour prendre du plaisir. »

AS 'ESPAGNE

Avec ceux-là ça fait 23

Con estos podemos 23

Del Bosque prend 19 joueurs de la Coupe du Monde et y ajoute Juanfran, le milieu de l'Atletico Madrid, Jordi Alba, l'arrière gauche de Valence, Santi Cazorla, l'ailier de Malaga et Negredo, l'attaquant de Séville. Soldado est le grand absent de la liste.

SPORT ? ESPAGNE

Pedro à l'Euro

Pedro a la Eurocopa

Les 7 magnifiques du Barça dans la liste : Victor Valdes, Gerard Piqué, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc Fabregas et Pedro.

THE SUN ? ROYAUME-UNI

L'Euro ? Je m'en moque

Euros ? I'm not bovvered

Roy Hodgson a déclaré hier en conférence de presse : « Tout ne commence pas à l'Euro et tout ne s'y termine pas. » Le sélectionneur des Three Lions a confié que cette compétition serait plus une préparation à la Coupe du Monde 2014.

TUTTOSPORT ? ITALIE

Ça sent le Van Persie

Sentite Van Persie

« La Juve ? Il n'y a pas que le salaire qui compte, ce qui compte c'est gagner. » Le futur du Hollandais se décide cette semaine.

A BOLA ? PORTUGAL

Candidats de gauche

Candidatos de esquerda

Benfica cherche un remplaçant à un Emerson pas très convaincant sur le flanc gauche de la défense. Les Aigles ont le choix : Marcos Rojo, l'Argentin du Spartak Moscou, Ansaldi, un autre argentin du Rubin Kazan et Siqueira, un Brésilien de Grenade pisté aussi par le Barça.

MARCA BRASIL (RIO DE JANEIRO) ? BRÉSIL

Fogao est leader

Fogao é lider

Botafogo a pris la première place du championnat avec sa victoire hier soir contre Coritiba. Après deux journées, Vasco et Botafogo sont deuxième et premier avec deux victoires chacun. Les clubs carioca font le spectacle en ce début de Brasileirao.