Accès direct au contenu

PERSUASION

Pogba pas de cheque mais des fleurs

le10sport

Parti à Manchester United étant plus jeune, Paul Pogba a défrayé la chronique il y a deux semaines. Par le biais de son agent, on en sait un peu plus sur les raisons d'un départ qui a atteint des sommets de précocité.

Si la musique adoucit les m'urs, les fleurs les embellissent. Deux semaines après avoir suscité de virulentes réactions sur son départ à Manchester United alors qu'il était lié au HAC, Paul Pogba a réagi par l'intermédiaire de son agent Gaël Mahé. Ce dernier s'est livré dans les colonnes de France Football et explique les raisons du départ de son client chez les Red Devils.

Et ce n'est pas une histoire de gros sous : «Vous savez ce que Manchester a envoyé à la maman de Paul ? Pas un gros chèque, non. Un bouquet de fleurs. Ça coûte 30', un bouquet de fleurs, mais ça a touché la maman. Elle s'est sentie en confiance. Le père de Paul, a lui, reçu un livre sur l'histoire du club, alors que Paul a eu un maillot avec le numéro 6 floqué à son nom». Le bihebdomadaire explique également que Pogba émarge actuellement à 700 euros mensuels et en gagnera 200 000 dans un an.