Accès direct au contenu

Mieux vaut se taire

Pique sen prend a Mourinho

le10sport

Le FC Barcelone et le Real Madrid se livrent une guerre perpétuelle, mais depuis l'arrivée de José Mourinho à la tête du club madrilène, les tensions sont plus vives que jamais. Cette fois, c'est au tour de Piqué de se défouler.

Gerard Piqué est l'un des joueurs les plus bavards du FC Barcelone. Toujours dans les bons coups avec Dani Alves, son meilleur étant sans doute d'avoir mis la main sur la sulfureuse chanteuse colombienne Shakira. Et lorsqu'il s'agit de se payer le Real Madrid ou son entraîneur José Mourinho, on peut être sûr que le défenseur du Barça répondra présent.

Parfois mieux vaut se taire
Toujours la même rengaine direz-vous, sauf que cette fois-ci Piqué n'y va pas avec le dos de la cuillère : «C’est mieux de se taire et de gagner des titres parce qu’en football, on peut se venger. Mourinho m’a beaucoup stimulé. Il a parlé de Villa et Villa a marqué deux fois lors du 5-0. Il a parlé de Gijon et Gijon a gagné à Bernabeu. Il a balancé des accusations fausses toute la saison. A Barcelone, nous ne parlons pas de l’arbitre, seulement du foot.»
José Mourinho, meilleur supporter des joueurs du Barça ? C'est ce qu'il faudra vérifier la saison prochaine et début août avec les deux matchs de Super Coupe d'Espagne qui s'annoncent déjà explosifs.