Accès direct au contenu

SALUT LES MUSCLES

Pepe le Ptit Gus du Real

Le Real Madrid a écrasé Malaga (4-1). A la pause, c'en était déjà trop pour Albert Luque qui a couru vers Pepe afin de lui tirer l'oreille. Le début de bagarre a été rapidement maîtrisé. Renan Mazéas. Ce patronyme ne vous dit sûrement rien. Si c’est le cas, vous êtes vraiment très fort et surtout très, très fan du Club Dorothée. Renan Mazéas est en effet le vrai nom de P’tit Gus, l’un des personnages principaux du programme «Salut les Musclés». En se tirant sur l’oreille, le jeune malicieux avait des pouvoirs magiques.

Mais que fait Hilguegue ?
Albert Luque, attaquant de Malaga et vraisemblablement fan du fils d’Hilguegue, a eu une vision samedi soir face au Real Madrid. Juste après le coup de sifflet de l’arbitre annonçant la pause entre les deux équipes, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s’est rué vers Pepe afin de lui tirer l’oreille ! D’un geste sec, tout ce qu’il y a de plus impoli. Et là, rien de rien. Nada, comme disent les Espagnols. Aucune réaction en chaîne. Sauf celle, épidermique, du défenseur portugais qui a emmené ce mordu des vestiges d’AB1 dans le tunnel menant aux vestiaires pour lui expliquer qu’Hilguegue n’était pas sa maman.

«Pepe manque d’éducation»
Et qu’il n’avait donc rien en commun avec ce bon vieux Gus. «Pepe manque d’éducation, s’est justifié Luque, encore sous le choc de sa vision déchue. En nous regardant moi et mes coéquipiers, il nous a demandé de jeter un oeil sur le tableau d’affichage. Il m’a clairement cherché. Je l’ai donc suivi dans le tunnel, nous avons parlé tous les deux et avons écopé d’un carton jaune chacun». Luque oublie de préciser que quelques joueurs se sont mis en opposition pour adoucir sa montée d'adrénaline. Et ce n’était ni Framboisier ni Minet.

 Voici à quoi ressemble désormais P'tit Gus :

  Voici la vidéo de l'altercation entre Pepe et Albert Luque :